DIJON : Nomad Food s’agrandit et va faire des petits bien au-delà de la Toison d’Or

Publié le 27/09/2017

  • DIJON : Nomad Food s’agrandit et va faire des petits bien au-delà de la Toison d’Or
  • DIJON : Nomad Food s’agrandit et va faire des petits bien au-delà de la Toison d’Or
  • DIJON : Nomad Food s’agrandit et va faire des petits bien au-delà de la Toison d’Or

Une nourriture saine, recettes de sandwiches revisitées, de plusieurs influences, faite de produits frais et issus de l'agriculture biologique ou raisonnée… c'est la recette gagnante de Nomad Food, le petit restaurant de la Toison d'Or qui devient grand. Eléonore Auchatraire, sa fondatrice, devait se contenter, depuis près d'un an, d'un petit kiosque de 17 m2 dans le Centre Commercial de la Toison d'Or. Mais devant le succès de son concept et sans aucun doute de ses produits, elle vient de passer à la vitesse supérieure avec son associé, Eric Innocenzi : la semaine dernière a été inauguré le nouveau restaurant Nomad Food, toujours dans la gallerie de la Toison d'Or, mais sur une surface de 128 m2 désormais.

Un Food Truck en novembre à Dijon


«Dans un premier temps, il fallait être prudent» raconte la jeune entrepreneuse de 24 ans. «Mais rapidement, nous avons vu que c'était quelque chose qui plaisait à Dijon. l'idée est née du constat qu'il est difficile de manger vite et bien sans se ruiner. Il était de plus en plus difficile, face à l'engouement, de rester dans un kiosque de 17 m2, où il nous était impossible d'étendre le concept, avec notamment peu de place pour stocker et l'impossibilité de préparer des boissons sur place».
C'est désormais chose faite et les choses ne s'arrêtent pas là ! «Dans un mois, nous ouvrons également une enseigne dans le centre Aéroville Unibail à Roissy et, courant novembre, nous aurons un Food Truck à Dijon, calqué sur ce que nous faisions dans le kiosque».

Désormais donc, chez Nomad Food, la carte est étendue. Les menus vont de 7,40 euros à 12,50 euros et le restaurant est ouvert non-stop aux horaires du centre commercial, de 9h à 20h. 5 à 6 personnes vous y accueilleront.


COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

LE CONCEPT

Insomniaque Shopping est un magasin spécialisé dans la livraison
24h/24 sur Dijon et ses alentours OUVERT jour et nuit 7j/7

Livraison gratuite à partir de 80€* (sur Dijon*)

Un simple coup de fil et vous êtes livrés dans les 15-45 min (selon le secteur).